Les mercenaires de brakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

4 participants

Aller en bas

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise   Empty je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

Message  leblob Jeu 30 Sep - 13:28

Bonjour,

Je suis le meneur de cette guilde depuis une paire d'année. Pour info je vois un psy assez fréquemment je suis entouré de fous à grande bouche;
plus sérieusement les membres sont cool en général sauf dosu et xali qui me dois un voile d'encre à 5000k.*
J'essai de soutenir ou de donner un coup de main des que je peux ce qui insuffle un esprit d'entraide au sein de la guilde.
Mes perso osa 199;eni 194; enu 193 et accessoirement accessoirement j'aide mes sangsues d'enfant qui me vide mes ressources et mes k donc je rajoute eca15X;sadi12X;panda109;

Ps: dosu je t'aime bien par contre xali mon voile d'encre a 5000k quand tu veux remarque avec tous les k que je te file sa devrai bientôt arriver;

Je vous souhaite à tous un bon jeu

Les régles de recrutements: Pas d'ange ;lvl 110 mini et on recolte perco que l'on pose pour finir nos arnaque dans guilde

leblob
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise   Empty Re: je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

Message  Dosu Jeu 30 Sep - 17:19

Merci pour ta présentation vieu shnock
Dosu
Dosu
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : devant son pc

https://les-mercenaires-de-b.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise   Empty Re: je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

Message  Bougarak Jeu 30 Sep - 17:42

Te moque pas de lui déja il a fait quelque chose !
Bougarak
Bougarak

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise   Empty Re: je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

Message  farouki Ven 1 Oct - 18:53

Bonne présontation blob

mais je crois qu'ont dois recruté lvl 120 mini pour étre plus HL dans la guilde et de faire xp la guilde merci d'avance et a ++


farouki
farouki

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : maison ,ma chambre,en face de mon PC =P

Revenir en haut Aller en bas

je me présente cela fais très recrutement d'entreprise   Empty Re: je me présente cela fais très recrutement d'entreprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum